lundi 29 juillet 2013

Un aller, un retour.

Bonsoir à tous,
Sa fait un moment que je n'ai pas posté d'article et j'en suis désolé.
J'ai décidé avec mon teameur de reprendre dofus, qui ne nous intéressait plus pendant un moment, du fait que les MAJ qu'ils font sont tous instable.
Une instabilité continuelle qui rends le jeu lassant à un moment donnée.
On se met un objectif en tête, et bam ! Tout vole en éclat car AG à décider de faire ceci cela.
Enfin bref, ce n'est pas un article "Ouin-Ouin" que je suis venu écrire, mais autre chose.

Tout d'abord, j'ai regarder les nouvelles panos, qui était pas trop mal dans l'ensemble. 
Il y a un idéal pour tout le monde, multi-élément, bi-élément, mono-élément, les sadomasochiste qui adore se mettre des malus, et y'a même des panoplies résistance.

Pour ma part, je vais me concentrer sur une team de 4 à 6, pas plus. Car le 8 est devenu useless pour les rapport combats/temps. 

Pour le moment j'ai une idée fixe sur comment faire le féca, il sera comme sa :

Des dommages abusés, combinés au bonus PA de la pano, je le jouerai en terre / feu.

Après pour ce qui est du reste de la team je n'ai pas encore d'idée mais sa viendra avec le temps.
Je compte jouer avec Panda / Eni / Iop / Féca - Et en annexe deux autres comptes parmi tout ceux que j'ai :p.

Et voilà, je clos cette articles avec un tutoriel de Grozilla & Grasmera.
Bonne soirée à tous !

Attraction estivale, l'île de Vulkania héberge un donjon tout à fait particulier abritant deux boss légendaires de dofus : Grozilla & Grasmera !
Il se situe en -51/40 :
Pour entrer dans le cratère Minus, vous aurez besoin de réaliser une quête vous demandant de retrouver les 6 pièces d'un Totem éparpillées sur l'île.
Tout d'abord, récupérer votre passeport auprès de Betty Boops à l'arrivée au port de Vulkania.
Le PNJ vous donnant la quête se nomme Matt Hematik et se situe en -50/44 :
Et les 6 parties du Totem à lui remettre se situent aux positions suivantes :


-49 ; 60



-48 ; 40


 -49 ; 47


 -53 ; 40


 -54 ; 34



-55 ; 42



Une fois les éléments récupérés, retournez voir Matt qui vous l'assemblera. Vous aurez ainsi accès au cratère Minus :
Traversez ensuite les salles jusqu'à l'entrée du donjon (je ne vous spoile pas la technique d'ouverture, car c'est une épreuve communautaire en cours du Goultarminator !) :
Voici les monstres, ou plutôt les oeufs que vous rencontrerez durant les 3 salles de ce mini-donjon ( il s'agit d'une solution pour les salles expertes, destinées aux niveaux 150 à 200 ) :


----------------
Salle 1

----------------
Salle 2

Ces deux salles se balayent assez rapidement, mais il est temps maintenant d'aller déloger les gardiens du lieu !!!
----------------
Salle 3

Bon, alors ces boss ne sont pas légendaires pour rien, je vous préviens !!!

Autant le dire Grozilla frappe très fort, parfois à plus de 1500/2000 sur un personnage ! Ils invoquent des Croquilles Novices qu'ils font évoluer au cours du combat, ce qui rend la tâche encore plus compliquée.
Il faut savoir que tous les 5 tours, il faut absolument placer les monstres de telle manière qu'ils commencent le tour suivant côte à côte. Sans quoi toute votre team se fera one shot ! De plus, si vous tuez un des deux monstres, mais que l'autre reste en vie, un de vos alliés sera one shot à chaque tour, donc faudra finir rapidos !
Cependant, voici une petite astucette qui vous rendra la tâche bien plus simple !
Placez dès le début du combat les monstres de la manière suivante ( attention, ils ont un état équivalent à lourd, donc uniquement déplaçables à la poussée ou l'attirance ! ) :
De cette manière, vous n'aurez pas à vous soucier du placement, par contre vous allez en prendre plein votre gueule ! Donc prévoyez un sacri qui sacrifie les perso au corps à corps des boss, et un feca qui immu, met des boucliers et compagnie ! Le renvoi de sort fait bien plaisir aussi :
Le tour où le sacrifice se finit, faites une corruption sur Grozilla qui risque de sallement vous amocher et reprenez la manoeuvre du début.
Concernant les invocations, un wasta suffira à les occuper pour tout le combat :
Descendez les points de vie des deux monstres simultanément pour pouvoir les finir le même tour, vous n'aurez ainsi pas à subir de perte automatique d'alliés.
Vous obtiendrez un jeton en objet de quête qui vous permettra au bout de 20 d'obtenir un Montiller ( + quêtes annexes ) !
Les drops quant à eux vous permettront de crafter les nouvelles différentes panoplies de Vulkania !
Vous ne pourrez en cas de victoire revenir combattre ces deux gros que 20 heures plus tard ! Par contre en cas de défaite, vous pourrez le retenter autant que vous le souhaitez !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire