samedi 6 octobre 2012

Attrapez les tous !

Bonjour à tous !

Non je ne suis pas fou. Non je n'ai pas rejouer à pokémon. Non je n'ai pas regarder TF1 le matin en mangeant une tartine de N***** (Fuck la pub est interdite) et un bol de lait. 
J'ai tout simplement eu envie de rejouer en team avec un membre de ma guilde que je connais très bien IRL <3. Il viendra post un article quand il aura l'temps d'ailleurs.

Alors du neuf? En veux-tu en voilà. Avec euh...Riton, (on appelera mon nouveau teameur comme sa), on a décidé de reprendre la team Neptune, mais en changeant les noms de perso. Du coups on cherchais un nom de team, mais on a pas trouvé... Pis un jour, on avais un vieux délire avec Sacha le dresseur pokémon qui achète ses pokéball 7€50 (me demandé pas le pourquoi du comment, j'en sais rien on était bourrer, on ne se souviens que de sa dans la soirée). Alors on a décidé de rename la team en nom de pokémon. Et sa donne sa =).


Un délire de malade ... Bref, maintenant il nous manquait les stuff à refaire et c'était chose faite en deux temps trois mouvement. Par ailleurs on avait décidé de faire une composition typique.

Panda / Iop / Eca /  Sacri / Enu / Féca / Osa / Eni.
Pour le moment, l'Enu / l'Eni et le sacri sont 200, mais le Féca et le Panda ne vont pas tarder à up également, ils sont actuellement à 91%.
Du coups, il nous reste plus qu'à up l'Eca et la Iop 199 pour avoir notre team qui "rauks".
Pour xp au plus vite et rentabilisé le gain de temps / xp / kamas, on farm principalement le Kolosso, les ressources partent bien et on xp pas trop mal. Mais je pense qu'on va taper du fuji en boucle vers les lvl 19X de la iop et de l'eca, mais je vous cache pas que la maj concernant les donjons modulaires avec 8 mob dans un combat m'enchante guère... Mais bon, je suis bien obligé pour avoir la team la plus optimisé de Farle.
D'ailleurs si vous avez une team "pseudo puissante" je vous invite à essayé de me concurrencer en venant sur Farle.

Et donc pour conclure, la guilde, notre fierté à tous ! Elle est actuellement niveau 68, et elle est up chaque jour pour le moment. Pour ceux qui suivent mon blog et qui voudrais avoir plus de renseignement sur la guilde, contactez Grosso-MinetA (Pardon grand boss pour cette maladresse). De toute façon, je ferai un article détaillé sur la guilde et ses ambition plus tard !




Ps : J'vous link comment faire le doigt d'honneur in game

............/´¯/) ............/....// .........../....// ...../´¯/..../´¯\ ./¯/.../..../..../.|_ (.(....(....(..../.)´¯) .\................\/.../ ..\................. / ....\..............( ......\.............\...:
Il faut simplement copier coller x)

Aller j'vous laisse avec deux cadeaux. Un épisode de Digidix, notre commandant général suprème et un screenshoot fun ! See u next time !!!

Neptune



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire