lundi 4 juin 2012

Premier post sur le blog neptune !

Bonsoir  tout les lecteurs,
Je suis donc le nouveau propriétaire du blog de la team Neptune, et j'en suis heureux ^^.
Donc comme vous le savez je suis le frère de Akainu, et j'étais là lorsque la team fut créé.
Pour le moment, je monocompte ou bien je farm les Abra / Dragodinde pour obtenir des runes Ga PA ou Ga PM et exotisé des items.

D'ailleur, avant hier, j'ai réussi mon premier exo en 54 tentatives ^^, voilà mon exo :


C'est un début, mais j'en suis fière. Je voulais gardé la ligne de soin, mais au bout de 50 tentatives, j'ai désespéré, donc j'en ai eu marre x).
J'aurai dû attendre 4 tentative, mais bon, c'est déjà pas mal.

D'ailleurs je l'ai mis en mode marchant sur le féca à 55M et il a trouver immédiatement preneur.
Sur ce je vous laisse, je retourne à mes exos et vous posterai tout mes exos !
A bientôt.
Ps : J'ai activé le droit de post des commentaires anonymes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire