jeudi 3 mai 2012

Les personnages

Bonjour,
Avant de débattre sur les personnages, je tenais juste à mettre un screen !

Le up 200 du nini :




Et oui, up du nini lvl 200, sa fait deux personnages 200 sur quatorze, on s'approche petit à petit du full level 200 ;).

Maintenant un petit aperçu des personnages, on va parler de  :

Pandawa multi-élément / soutiens : Kozakura 

Le rôle principale du panda, selon moi, c'est en priorité le placement et les vulnérabilités pour que la team puisse être efficace. Une bonne gestion du combat se fait dans un premier lieu à la bonne prise en main du panda. Pour ce qui est de son stuff, pour le moment je suis encore indécis, j'hésite entre la panoplie glourcesleste et la panoplie fuji.
En effet, ce qui m’intéresse le plus dans le panda, et qui m'a toujours intéressé d’ailleurs c'est "le mode air" et la porté de schnaps.
Un sort que Ankama à plutôt bien réussi, car le panda manquait cruellement de sort air lançable autrement que en ligne droite.
Donc je suis pour la panoplie fuji car :

  1. Elle présente pas mal de dommage critique.
  2. Elle présente les avantages d'être une panoplie qui me permet d'être à 10 Pa de base tout en ayant des caractéristique terre, car je manque de tapeur terre.
  3. L'initiative de la panoplie complète, combiner au dommage air / terre / neutre et au fait que je peux atteindre le 1/2 au racle sans tutu présente un sérieux avantage ^^.
La glourcesleste :

  1. Elle présente des dommages multi-élémentaires, et donc la possibilité de jouer un marteau glouragan.
  2. Le bonus Air / Eau sont les deux seules lignes de dégâts qui me font hésité à la prendre, du fait de la puissance de vague à larme, et ethylo, deux sorts relativement puissants je trouve.
  3. Tout comme la fuji, obtenir un joli total de bonus 10/5 en dragodinde turquoise.
Donc pour le moment je reste partagé sur le stuff final du panda, mais une chose est sur, c'est que ce sera le dernier à être stuff ^^


Sacrieur air / terre : Misugi

Le sacrieur, pour moi, à un rôle de tank, combiner aux protections du féca, ils font un duo redoutable, surtout lors de gros donjons pour les sacrifice etc.
J'ai choisi pour lui un stuff basique avec 3 corps à corps différents.
Le premier, c'est bien entendu le marteau racle fm air, pour que celui-ci soit 1/2 sans avoir de dofus turquoise.
Ensuite viens le tour du fidèle bâton brelle, un bâton qui profite d'un gros vol de vie, un avantage dans le soin que cela fait sur un monstre, (sacri full boost + vuvu dada).
Mais pour le moment je l'envisage que si j'obtiens le dofus turquoise sur le sacrieur, chose qui n'est pas encore aisée x).
Et le dernier corps à corps, est l'étonnant marteau reine. En effet , les différentes lignes de dégâts sont plus que impressionnant couplé au boost du sacri. Le seul bémol, c'est que ce cac coûte 5 pa.
Mais pour le moment le racle me suffit amplement.



Eniripsa intel / eau : Riruka

Tout d'abord, j'ai été déçu de la panoplie glourceleste, qui ne procure pas assez de soin, et qui me réduit considérablement mon intel avec la condition de "<560".
Du coups, après l'avoir essayer, je me suis optimisé sur un stuff basique en soin / intel / chance.
La panoplie berserker, qui procure 1 Pa et me permet d'obtenir un mode 10 / 5 aisément, tout en ayant un total de soin honorable.
Du coup, j'ai complété ce stuff avec l'amulette otomaï, qui est tout simplement magnifique, comblé par un gerse pour le moment.
J'atteins 95 de soin, et pour le moment sa me conviens.




Enutrof multi-élement : Zarachi

C'est un personnage très important tout comme le xelor pour l'entrave. Il entrave pm / po/ tour, il est tout simplement un des pilliers tout comme de pandawa d'une organisation parfaite d'un combat.
Pour le moment, je lui ai mis une panoplie glourceleste, chose qui est amplement suffisante car il atteint les "+105 retraits pm" grâce aux trophée et à la panoplie.
J'ai préféré lui mettre une baguette hique plutôt qu'un marteau glouragan est tout simplement que le rôle de l'enu n'est pas de foncé dans le tas et tapé, il est plutôt la pour donner 2/3 coups de baguettes et entravé les mobs.


Pour le moment je vous parlerai que de ces personnages laissant la suite à un prochain article ^^


Je voudrais juste revenir sur des moyens judicieux de se faire des kamas ces temps-ci, mis à part les PDA Rm + runes.
J'ai trouvé un moyen de récupéré des runes pm, grâce au sadi / enu, en farmant les groupes de dindes au abord du zaap koalak, qui par la suite servirons à craft des capodindos et à être briser.
Egalement les runes pa, grâce au sadi / enu / féca, en farmant les groupes d'abraknyde / abraknyde vénérable dans la forêt des abraknydes qui servirons à craft des arc abraknyde en masses et donneront des runes pa.
Concernant les runes Ra vie / Pa vi, un moyen toujours aussi simple, farm le donjon kitsoune, droop les poils, et craft des coiffe kitsoune / solomonk avec un couplage à groob pour les étoffe de tanu.
Pour le moment je me concentre sur les RM et les stuffs, que j'envisage, car le chemin sera rude !

Je m'arrête là pour cet article, à un prochain article.
Ps : Dra t'es laid, et Ice t'es moche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire