vendredi 5 avril 2013

Nouvelle composition, et choix F3.

Bonjour à tous et à toutes !
Après mon article sur F3, aujourd'hui, je vais vous parler de la composition de ma team et des choix que je fais concernant F3. Tout d'abord, ma team à changer de couleurs :p


Et du coup, la composition de la team à aussi changer.
Je joue actuellement cette composition :
Panda / Iop / Sacri / Cra / Feca / Eni / Enu / Zobal

Pourquoi cette composition?
Car je trouve que c'est la meilleur composition que l'ont puisse avoir pour avoir un maximun de rendement entre les burst avec les sort, l'entrave et le soutien pour le moment en vu de la 2.11.
Alors du coup, comme mon ancien enu à été hack, j'ai du en recréer un nouveau et xp le zobal.
Je me suis donc mis en quête de farm les rm pour up les premiers niveau, et ensuite taper du fuji en boucle jusqu'à la maj du 16 avril 2013.



Mais quand on vois sa, sa donne envie de continuer à farm le rm, croyez moi ^^.

Concernant le reste, les donjons de f3 etc, je regarde par-ci par là deux trois vidéo, et j'ai trouver le blog d'une team connu, qui à tenter pas mal de donjons de frigost 3 à 4 en les gagnants, je vous met le lien.





Quand j'aurai fini de faire ce que j'ai à faire sur le serveur normal, j'irai sur le teste pour faire les donjons et voir ce que sa donne.
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire